Nos garanties
Afin d’assurer une prestation de la meilleure qualité possible à nos clients, nous nous engageons en termes de délais, de qualité, de transparence et de confidentialité.
L’ensemble des conditions d’intervention de Progress Associés, en particulier pour les missions de recrutement de dirigeants par approche directe, est exposé dans une convention liant le cabinet et le client.
- Progress s’engage à observer la plus grande confidentialité dans toute sa démarche de recherche.
- Progress s’engage sur les délais de recherche et de présélection de candidats selon les impératifs de son client.
- A tout moment, Progress est en mesure d’informer le client sur l’état d’avancement de la mission.
- A tout moment, le client peut interrompre la mission.
- Progress reprend la recherche sans facturer de nouveaux honoraires si le candidat engagé dans le cadre de la mission quitte l’entreprise pendant la période de garantie.
- Progress s’engage à ne pas proposer de nouvelles fonctions à des salariés du client pendant un période d’un an après la mission.
- Progress, selon les recommandations du Défenseur des Droits, n’acceptera aucune discrimination fondée sur le patronyme, l’âge, le sexe, l’appartenance ou la non-appartenance vraie ou supposée à une race, à une ethnie ou une nation, l’origine, la religion, le lieu de résidence, la situation de famille, l’orientation ou l’identité sexuelle, l’apparence physique, les mœurs, les caractéristiques génétiques, l’état de santé, le handicap, l’appartenance ou la non-appartenance à un syndicat ou à un parti politique.
– En cas de nomination par le conseil d’administration d’une SA d’un directeur général, le conseil doit déterminer un processus de sélection garantissant jusqu’à son terme la présence d’au moins une personne de chaque sexe parmi les candidats.
– Pour les SA à Directoire : la composition du Directoire « s’efforce de rechercher une représentation équilibrée des femmes et des hommes » ; en outre, la règle actuelle précisant que « le directoire exerce ses fonctions sous le contrôle d’un conseil de surveillance » est suivie d’une disposition nouvelle selon laquelle « il détermine à cette fin un processus de sélection qui garantit jusqu’à son terme la présence d’au moins une personne de chaque sexe parmi les candidats ».